Quelle est l'utilisation du portail client ?

Quelle est l'utilisation du portail client ?

Elana propose un système de portail client ou espace client. Le portail client est un moyen organisé d’afficher les factures, les devis et les factures de prestations que nous vous transmettons. Vous pouvez afficher vos transactions en vous connectant au portail. Cela comprend la visualisation et l'acceptation / le refus de vos documents, l'ajout de commentaires au document et le paiement en ligne.

Voici quelques exemples d’opérations mises à votre disposition dans ce portail :

Devis

  • Afficher, commenter, accepter ou refuser les devis.

Factures

  • Afficher, commenter, télécharger ou imprimer tous/toutes les Factures.

Paiements effectués

  • Afficher tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à présent.

Relevés

  • Afficher, télécharger ou imprimer le relevé des comptes.





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      Modifier les coordonnées du compte clients
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      L’option Détails de mon compte de la société est utilisée pour mettre à jour et modifier les détails de la société. Vous pouvez indiquer vos nom et vos coordonnées, y compris l'adresse de facturation et d'expédition. ​